Nouveau programme à l'automne

L’Harmonie royale de Hergenrath débute l'automne 2019 avec un tout nouveau programme, mettant l'accent sur « le dernier ami de Napoléon », les animaux qui parlent et les chaussures cassées. Vous pouvez vous attendre à un programme passionnant et inhabituel - entre autres à Mürringen et à Hergenrath.

L’Harmonie royale de Hergenrath se produira dans plus haut village de Belgique : le samedi 14 septembre 2019 à 19 heures, l’orchestre supérieur sous la direction de Rainer Hilger donnera un concert dans l'église paroissiale St Antonius à Mürringen (entité de Bullange). Le grand concert d'automne à Hergenrath aura lieu le samedi 26 octobre 2019 à 20 heures.

Lire la suite

RETOUR SUR LA SÉRIE DE CONCERTS DE PRINTEMPS

Une œuvre extraordinaire était au centre des concerts de printemps de l’Harmonie Royale de Hergenrath : « The Heroes of Orzán » – un mélange passionnant de symphonie, musique de film et narration. L’orchestre supérieur sous la direction de Rainer Hilger s’est produit à Hergenrath, Stolberg (Allemagne) et Echternach (Luxembourg).

La série de concerts de printemps a commencé le 27 avril dans l'église paroissiale de Hergenrath. Le 12 mai, l’orchestre a donné un concert au musée « Zinkhütter Hof » à Stolberg, près d'Aix-la-Chapelle. Le 8 juin, l'orchestre s’est produit dans la magnifique salle de concert « Trifolion » à Echternach au Grand-Duché de Luxembourg.

Lire la suite